• 3 autres Pistons en pourparlers d'échange qui ne s'appellent pas Bojan Bogdanovic

    Ce n'est un secret pour personne que les Pistons de Detroit, qui ont 8-22 ans, cherchent à se débarrasser de certains vétérans, notamment Bojan Bogdanovic, pour enrichir leur trésor de choix de draft et de jeunes actifs. Alors que certains Pistons sont définitivement intouchables dans un échange potentiel (Cade Cunningham, Jaden Ivey, et peut-être même Jalen Duren et Isaiah Stewart), il semble que Detroit soit prêt à vendre quelques pièces solides pour le bon prix.

     

    Selon Jake Fischer de Yahoo ! Sports, les Pistons ont reçu des appels pour trois joueurs en particulier, à savoir Saddiq Bey, Nerlens Noel et Alec Burks.

     

     

    L'inclusion de Bey dans les négociations commerciales est déroutante, surtout pour une équipe qui en est aux premiers stades de sa reconstruction comme les Pistons. Le petit attaquant de 23 ans et 6'7 n'en est qu'à sa troisième année dans la ligue, donc malgré une baisse de sa production cette saison, il a encore une grande marge de progression.

     

    Cependant, il semble avoir atterri dans la niche de l'entraîneur-chef Dwane Casey, car il a été rétrogradé à un rôle de banc au cours des huit derniers matchs. Les Pistons savent que Saddiq Bey est encore capable de devenir un joueur de rôle d'élite, c'est pourquoi ils demandent un premier tour non protégé dans un échange potentiel.

     

    Pendant ce temps, Nerlens Noel et Alec Burks, acquis auprès des New York Knicks dans le cadre d'un transfert de salaire cette saison, semblent plus susceptibles de partir que Bey. En fait, beaucoup s'attendent à ce que Noel soit échangé avant la date limite des échanges de février, les Portland Trail Blazers, Dallas Mavericks, Sacramento Kings et Miami Heat étant intéressés par le protecteur de jante.

     

    On ne sait pas encore quelles équipes sont intéressées par les services de Burks, mais ce dernier devrait être un ajout à faible coût pour une équipe qui cherche à ajouter une pincée de création de tir en dehors du banc.

     

    Une chose est sûre : les Pistons vont certainement chercher à encaisser leurs jetons de transaction au milieu d'une autre saison destinée à se terminer en bas du classement.

     

    Tags :  Nba Maillot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :